R~CDC L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R~CDC L'alliance

Le forum de l'alliance R~CDC sur SGU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SG-univers le jeu (accès direct)SG-univers le jeu (accès direct)  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Deamnde de recrutement

Aller en bas 
+3
duck2004
reynolds
lugus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lugus
shol'va
shol'va



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

Deamnde de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:57

Je n'ai jamais dis que je ferais une dissert sur le recrutement, maintenant c'est sûr vous n'êtes pas des littéraires...

Je ne voulais pas écouter les rumeurs mais je vois que vous êtes à la hauteur de votre réputation. C'est sûr Bourdieu aurait pu dire des choses à votre sujet.

De plus, je n'ai jamias prétendu être un dieu même si mon pseudo peut le laisser paraître (bon là il faut de la culture pour comprendre). En parlant de culture, je vois que vous cultivez votre prétention et votre stupidité mais là aussi c'est comme le reste, c'est une histoire de capital (ne comprendront dans cette ally que ....................... oups moi lol).

Bon c'est pas que je m'ennuie avec vous, enfin si mais chut faut pas le dire.
Alors je vous dis pas à la revoyure bande de péteux haut comme trois pommes.

Lugus.

NB : restons fair-play (ça je pense même pas que vous savez ce que c'est mais c'est pas grave) : Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
membre de l'alliance
membre de l'alliance



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2006

Deamnde de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:07

Ahahah il est trop drôle ce gars, je l'aime Laughing

En parlant de fair-play, t'es peut etre dans l'ally la plus fair-play d'sgu !!
Ally dans laquelle tu voudrais être si j'en crois ce topic, ahaha, bah inutile de te dire que c'est pas une obligation à toi de repasser dimanche, les autre confirmeront je pense.

Enfin, réputation, on a le mérite d'en avoir une nous au moins lol! . Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, ah attend, si tu restes comme t'es t'en aura une très bientôt, tu sera : le joueur à la recherche d'une ally. Et oui car tu n'en trouvera pas car tu es trop pète cul, oh excuse Pilot, t'es passé a la casserole déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
duck2004
membre de l'alliance
membre de l'alliance
duck2004


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Deamnde de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:21

lugus tu nous critiques sur notre prétentention, mais la tienne nous surpasse: tu viens juste de nous expliquer que tes propos ne sont compréhensible que par....toi et que ceci serait dû à leur haute valeur littéraire ( cf: maintenant c'est sûr vous n'êtes pas des littéraires... )

ensuite le "bande de péteux haut comme trois pommes" j'aime beaucoup, ça sent la réflexion prolongée d'un mec qui encourage le fair-play; cf:
NB : restons fair-play (ça je pense même pas que vous savez ce que c'est mais c'est pas grave)

en espérant que tout cela reste au stade propos puérils entre gamers, bye bye
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : en Suisse
Date d'inscription : 19/12/2006

Deamnde de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:25

bravo reynolds tu l as fait peur lol! et en plus tu l a vexe lol! et t as vu sokar, il n y a po que moi qui a donner uen certaines reputation a l alliance lol!

pour te repondre lugus,
peut-etre qu on merite pas uen belle dissertation de ta part, mais excuse moi de te dire que nosu on etale pas notre cultur sur un jeu. c ets un jeu de guerre et pas de litterature donc on garde notre belle langue pour l utiliser lrosqu il le faut.
ben tu viens ici comme un soit disant Dieu de soleil, tu nosu donen presque des ordres(donenr moi uen reponse clair)...c est a travers ton language de bourgeois qu on ressent ca. donc M. le cultive, qu il prends un pseudo d un faux dieux..

ensuite, laisse moi de te dire qu ici la plupart des joueurs ont passe 1 année de jeu. pour les autres( ca veut dire un) il a tres bien merite ca place aprmi nous, il nous a montre que c etait un bon joueurs. donc nosu ne prenons po n importe qui, c est pour ca que le recrutement est toujours long et penible. on a fait uen seule fois de se tromper en acceptant qqun et donc now on fait gaffe.
si tu trouve qu on est pretentieux, c est que tu nous comprends pas...on veut des joueurs qui nous ont montre qu ils ont merite d etre avec nous. pas que nosu sommes les meilleurs mais poru qu on garde notre image qu on a toujours eu: une ally soudée entre joeurus se connaissant depuis longtemps.
et pour ton info on est pas stupide, on est juste uen bande de gros cons qui s amuse biens ur ce jeu. uen bande de gros cons, c ets el cas de le dire car nosu passons des heures sur ce jeu depuis bientot 2 ans poru tapper sur d autres perosnnes. c est un peu debile si on reflechis. amsi c est la connerie humaien qui fait ca.

et poru ton info, et oui nous somems bases sur el captial. on va pas prendre quelqu un qui a peu de pts sans le tester auparavant, vec une ration qui avoisinne les meilleurs ally du jeu, avec un classement sympathique....on donne une chance aux joueurs "faible" seulement s il nosu semble prometteur.
2 joueurs ont reussi a passe notre test de recrutement avec succes;
un qui a quitte la lly avec 1M5(500K lorsqu il est rentre)
l autres 800K(50K lorsqu il est rentre)
donc notre ally ressemble a notre systeme mondial. un systemem basse sur le benefice qu on peut en tire.

si tu penses deja avant qu on te donne ta reponse que tu ne merite pas d avoir une chance de jouer avec des joueurs qui ont de l experience et qui pourrait t aider a progresser. on va po te retenir, on est pas uen ally de tyrans..juste une ally comme uen grande famille chaqu un est libre de partir.

et comme notre ally et surtout moi geek sont tres fair-play je te souhaite une bonne continuation dans le jeu si tu retire ta canditature sinon bonne chance pour etre recrute parmi nous car moi je suis neutre dans la descision final

ps1: je mesure 1m90, donc les pommes de chez toi douvent vraiment etre grand(ok j ai menti ej fais que 1m74 lol! ) et contrairement a reynolds j ai bientot 18ans(je sais je les fais po lol! )

ps2: heu on a quoi comme reputation? j aimerais bien savoir

edit: je savais pas qu on avait un brice de nice dans notre ally capable de casser un mec aussi facilement...respect duck, je sais po comment tu fais ca casser en etant inteligeant lol!


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duck2004
membre de l'alliance
membre de l'alliance
duck2004


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Deamnde de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:25

lugus a écrit:
je trouvai juste étonnant qu'une ally telle que la votre mETe si longtemps pour valider un recrutement : soit on correspond aux principes et à l'annonce soit non, c'était tout simple.
Maintenant je peux aussi en faire une dissert de 5 pages mais je ne pense pas que beaucoup de joueurs ait la patience de la lire...


propos d'aujourd'hui:
Je n'ai jamais dis que je ferais une dissert sur le recrutement




hem, double personnalité ou bien amour-propre démesuré ?
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Deamnde de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:38

personnage bien trop complexe et cultivé pour nous ^^ Smile

Il y a un stade (de connerie?^^) où il ne faut plus repondre mais juste admirer et rire (ba oui on est con ^^).

Je m'étale pas je go vite me faire mettre par les grecs (sur commande de lugus mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
membre de l'alliance
membre de l'alliance



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2006

Deamnde de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:43

Ca devrait pas être Lugus, mais Gugus...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin
Admin



Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

Deamnde de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:51

la liste de sbannis s'allonge de jours en jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rcdc.forumactif.fr
Sokar
membre de l'alliance
membre de l'alliance



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2006

Deamnde de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:56

Il est banni ?
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Deamnde de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:07

je ne sais pas mais il va surment l'etre au nom de notre non faire play et de interdiction de l'expression Wink ^^

M'enfun une personnalité joyeuse pour annimé notre fin de journée ^^ une par jour, une albino Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin
Admin



Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

Deamnde de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:25

je l'ai banni Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rcdc.forumactif.fr
reynolds
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Deamnde de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:35

oula faut que l'on se calme avec les ban, en voyant la liste des ip et joueurs banni ça fait peur affraid Very Happy Laughing Razz ^^

Moi je le passe Sholva ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deamnde de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deamnde de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R~CDC L'alliance :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: