R~CDC L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R~CDC L'alliance

Le forum de l'alliance R~CDC sur SGU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SG-univers le jeu (accès direct)SG-univers le jeu (accès direct)  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Deamnde de recrutement

Aller en bas 
+3
duck2004
reynolds
lugus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lugus
shol'va
shol'va



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:20

Salut à tous!

Je souhaiterais être des votre.
J'ai 220 642 points.
Je voudrais être recruté par vous car vous êtes bien classés et que mon ally actuelle est désertée par les joueurs qui préfèrent la V3.
Je joue à sg-u comme pour les médocs lol c'est à dire matin midi et soir.
Mon ancienne ally est Les Altérandes, tag (ALT)
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:24

On va y réfléchir. si tu peux mettre un peu plus d'info ... stp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
duck2004
membre de l'alliance
membre de l'alliance
duck2004


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:56

je suis contre




vivement la wing
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
membre de l'alliance
membre de l'alliance



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2006

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:50

Je m'en serais douté lol!

Contre pour la mère, Pour pour la wing, quand elle sera faite, magnez vous le cul merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
lugus
shol'va
shol'va



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:39

Plus d'infos du genre.... J'ai mis toutes les infos qu'y sont demandées dans le post alors pose tes questions et j'y réponderais dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
membre de l'alliance
membre de l'alliance



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2006

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:13

Depuis combien de temps tu joues? Participera tu au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:56

lugus a écrit:
Plus d'infos du genre.... J'ai mis toutes les infos qu'y sont demandées dans le post alors pose tes questions et j'y réponderais dans les plus brefs délais.

classement??
Revenir en haut Aller en bas
lugus
shol'va
shol'va



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:29

Alors je joue depuis un bout de temps, combien exactement je ne saurais dire enfin on va dire environ 7 mois. Je joue à la fois sur l'uni 1, l'uni 5, l'uni Alpha et l'uni Pégase.

Au niveau du classement je suis 293/4085 et j'ai tendaeance à évoluer plus ou moins rapidement suivant mes adversaires.

Ensuite, le forum... Pour moi c'est un des organes importants de l'alliance, tout y est dis, tout s'y décide donc oui j'y participerais autant que faire ce peux.

Au fait : Désolé pour la faute de frappe. Si certain ne l'on pas vu, lisez moins vite et petit indice ce n'est pas dans ce que je viens d'écrire...

Lugus
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin
Admin



Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:45

repasse ici dimanche matin les choses auront changées...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rcdc.forumactif.fr
Sokar
membre de l'alliance
membre de l'alliance



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2006

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:53

Que dimanche matin, oh pierre tu craques tu va pas dire que t'es débordé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:11

dimanche rien ne sera plus pareil .... lool ^^

Désolé de faire attendre mais dimanche ça ira bien mieu Wink

Moi plus que quelques controle et je vais pouvoir m'occuper de ça, donc dimanche vous verez ça sera bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
lugus
shol'va
shol'va



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:16

Il ne faut pas autant de temps pour décider d'un recrutement. C'est soit oui soit non.
Revenir en haut Aller en bas
moudgus
Admin
Admin
moudgus


Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:20

je te trouve bien pressé pour quelqu'un qui cherche une alliance .faut savoir etre patient et ne pas brusquer les gens . désolé mais si tu ne peux pas attendre c'est que tu ne veux pas vraiment venir et que tu cherches seulement a te cacher dans une grosse alliance. dis moi si je me trompe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
duck2004
membre de l'alliance
membre de l'alliance
duck2004


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:52

lugus a écrit:
Il ne faut pas autant de temps pour décider d'un recrutement. C'est soit oui soit non.

oulà doucement jeune homme, nous seuls déterminons en combien de temps nous prenons une décision, ensuite n'oublie pas que c'est toi le demandeur, pas l'inverse, tu n'es pas en position de force
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
membre de l'alliance
membre de l'alliance



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2006

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:32

C'est soit tu attends, sois tu cliques en haut a droite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin
Admin



Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:39

xd bah si tu peu pas attendre tu connait al sortie ! tchao ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rcdc.forumactif.fr
reynolds
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:53

mdr^^ tu sais les CDC sont de sang Fuz et les fuz ben .... c'est long a prendre une desision..... mdr c'est comme la pub pour le fromage .....
M'enfin Pierre a tout dis ^^ Laughing Arrow

edit: la faute de frape est dals le titre au faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugus
shol'va
shol'va



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:54

Ohla que de gens qui prennent vite la mouche...
Pour faire taire les mauvaises langues, je ne cherche pas à me cacher dans une grosse ally.
La patience est la qualité des rois je crois, bon d'accord je ne suis pas roi mais bon, je sais être patient, je trouvai juste étonnant qu'une ally telle que la votre mETe si longtemps pour valider un recrutement : soit on correspond aux principes et à l'annonce soit non, c'était tout simple.
Maintenant je peux aussi en faire une dissert de 5 pages mais je ne pense pas que beaucoup de joueurs ait la patience de la lire...

Bon jeu et à dimanche ou avant si vous avez d'autres questions à me poser.
Revenir en haut Aller en bas
duck2004
membre de l'alliance
membre de l'alliance
duck2004


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:06

n'ait aucune crainte concernant de possibles sautes d'humeur de notre part, nous avons seulement eu une réaction fort logique à la vue de tes propos écrits qui contrairement aux expressions orales ne nous renseignent pas sur la vraie tonalité de l'expéditeur des paroles concernées. Comprends aussi le scepticisme de certains à la vue de ta demande expressivement pressante lors de tes premiers messages, mais nous avons compris le message, et tes propos à la valeur humoristique apréciable par quelques uns de nos plus zen confrères au nombre visualisable sur les doigts d'une main.
en te remerciant de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:25

lugus a écrit:
soit on correspond aux principes et à l'annonce soit non, c'était tout simple.
Maintenant je peux aussi en faire une dissert de 5 pages mais je ne pense pas que beaucoup de joueurs ait la patience de la lire...

Bon jeu et à dimanche ou avant si vous avez d'autres questions à me poser.


Ca c'est ce que tu penses, c'est pourquoi la dissert de 5 pages je l'a veut bien Smile je m'étale pas pour expliquer pk je suis pas dac avec ça, mon platre me soul trop pour ecrir mdr ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugus
shol'va
shol'va



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:49

Cela m'étonnearit qu'un ado de 15 ans comprennet les phrases bourdieusienne de ma dissert...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin
Admin



Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:58

franchement même moi j'ai du mal a te suivre ^^ (j'uis pas un litéraire mais un scientifique ^^)

je te tiendrait au courant si il y a du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rcdc.forumactif.fr
Sokar
membre de l'alliance
membre de l'alliance



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2006

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:03

lugus a écrit:
Cela m'étonnearit qu'un ado de 15 ans comprennet les phrases bourdieusienne de ma dissert...

Hummm tu t'adresses a la mauvaise personne, Reynolds c'est un surdoué, donc il te ferait une disserte que c'est toi qui comprendrait pas !!

En même temps une disserte bourrée de fautes, non merci lol!

A dimanche à la messe Wink
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:22

lugus a écrit:
Cela m'étonnearit qu'un ado de 15 ans comprennet les phrases bourdieusienne de ma dissert...

Mais si l'ado de 15 ans n'est pas à ton niveau littéraire il l'est au moin du point de vue orthographique Wink Et au niveau du jeu ...

M'enfin j'attend avec impatience ta disserte à ce sujet car bon quand on me dis que pour choisir quelqu'un c'est ou ça correspond ou ça correspond pas je m'inquiète un peu Wink Et pour prendre au mot 5 pages, pas moins Smile Apres on pourra parler de demande de candidature Arrow Nous on prend vite la mouche? On prend tout au 1er degres... tu sais quand on touche à notre temps de reflexion ...

C.Reynolds

ps: 2 ans de SGU c'est quand meme de sacrées rencontres et de sacrées personnages... on passe du tiran au pommé, de darksheer à benoit .... et maintenant on a des philosophes qui se prennent pour des dieux? mdr^^ en tout cas on a pas fini de rire Exclamation

Nb: pour ton allusion à mon age j'ai 15 ans, je viens juste de les avoir en fevrier et j'ai commencé SGU à treize ans Smile Relencer et co fonder l'une des plus grandes ally de cet univers qui est resté longtemps 1ere et fonder sa wigg qui c'est placé 2eme... J'ai été pas mal de temps top 4 et niveau cours ça peut aller alors bon ta disserte sur le recrutement devrait m'etre compréhenssible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin
Admin



Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:33

xd reynolds
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rcdc.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Deamnde de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement   Deamnde de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deamnde de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R~CDC L'alliance :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: