R~CDC L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R~CDC L'alliance

Le forum de l'alliance R~CDC sur SGU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SG-univers le jeu (accès direct)SG-univers le jeu (accès direct)  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol

Aller en bas 
+3
moudgus
Pierre51
unknow-pilot20
7 participants
AuteurMessage
unknow-pilot20
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : en Suisse
Date d'inscription : 19/12/2006

appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol Empty
MessageSujet: appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol   appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:31

voila,a partir de today garce a un bouton magique...tout le monde peut voyager juste en 200 avc ses planetes.
tres pratique pour se faire de nouvelle cible. mais moi kj hesite a appuyer, car si on appuie po et tout le monde appuie. on pourrait continuer a se developpe tranquilleemnt en premeire galaxie. se faire une hyper grosee armée et flotte, et des qu on sera grand et fort appuyer sur le bouton.

et vous qu aller vous faire

N APPYUER PO SUR LE BOUTON
, toutes vos planetes seront consentre sur un seul systeme solaire vraiment de la merde ce script
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin
Admin



Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol Empty
MessageSujet: Re: appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol   appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:41

arf j'allait le faire mdr ... bon ben merci de l'info je vais pas le faire pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rcdc.forumactif.fr
moudgus
Admin
Admin
moudgus


Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol Empty
MessageSujet: Re: appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol   appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:47

trop tard pour rital et en plus il s'est fait descendre son armée par les GE
Revenir en haut Aller en bas
evangile
membre de l'alliance
membre de l'alliance
evangile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2006

appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol Empty
MessageSujet: Re: appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol   appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:00

Cependant, il faut garder à l'esprit que même à l'écart on peut toujours se faire exploser par l'ennemi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin
Admin



Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol Empty
MessageSujet: Re: appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol   appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:14

le mieu serait que tout le monde aille en 200 comme ça si on reste en g1 a 10 on nous oublie tester et approuvé je me fais pas souvent attaquer (G100 et +)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rcdc.forumactif.fr
unknow-pilot20
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : en Suisse
Date d'inscription : 19/12/2006

appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol Empty
MessageSujet: Re: appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol   appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:29

oaui donc pour l instant, pour ma part j appuyerais po sur le bouton pour 2 raisons
1) me refaire financierement,lol
2)le script pour le deplacement est a chier
Revenir en haut Aller en bas
duck2004
membre de l'alliance
membre de l'alliance
duck2004


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol Empty
MessageSujet: Re: appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol   appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:06

moi non plus j'appuierai pas, car beaucoup vont le faire et si je reste en 10 , ça leur fera du mal de m'attaquer en 200
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
membre de l'alliance
membre de l'alliance



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2006

appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol Empty
MessageSujet: Re: appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol   appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:56

Je devrais passer sur le fofo avant de toucher a quoique ce soit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin
Admin



Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol Empty
MessageSujet: Re: appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol   appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:28

mdr sokar ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rcdc.forumactif.fr
reynolds
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol Empty
MessageSujet: Re: appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol   appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:32

mdr pareil pilot^^

depuis qu'ils ont sortit ça j'ai pas reçu de raid (alors que je me faisait raider sur toutes mes colo tous les soirs par tony mdr. Alors si ça continu je vais vite devenir riche mdr^^ les quelques frigo qu'il reste me suffisent mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol Empty
MessageSujet: Re: appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol   appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appuyer ou pas appuyer sur le bouton,lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R~CDC L'alliance :: Bar :: Bar-
Sauter vers: