R~CDC L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R~CDC L'alliance

Le forum de l'alliance R~CDC sur SGU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SG-univers le jeu (accès direct)SG-univers le jeu (accès direct)  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pour rigoler un peu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unknow-pilot20
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : en Suisse
Date d'inscription : 19/12/2006

pour rigoler un peu... Empty
MessageSujet: pour rigoler un peu...   pour rigoler un peu... Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:08

voila j ai trouve uen perle...j ai retrouve dans mes archives, l ancien forum de l ancien forum de l ancienne ally FUZ uni1. et j ai trouve un psot que j avais fort interessant. preuve que la V3 etait promis depuis longtemps(pour info c etait le 1janvier 2006,lol)
------------
allez hop, on se leve et on commence a jouer tres tot pour prendre de l avance. BONNE ANNEe
p
s: je croyais etre le premier sur le forum en 2006, et ben non darksehr et passer avant moi , ca sera pour l annee prochaine sur la v3. et la, ca sera moi le premier.
--------
la je suis en trian de relire presque tout les post du forum, il y a des trucs interesant(demande de recrutement de pierre et de moi meme), moi qui me plaint de ne po pouvoir me defendre d une attaque a 10'000hommes,et j en passe....si je trouve des choses interessante et si cela interesse qqun je vous donnerais certains post,lol.
allez pour rigole un coups...deviner qui c est,lol(po tres dur la rpeonse est dans le post)
-----------
Salut, moi je m'apelle censure (plus connut sous le pseudo:reynolds).
J'ai 130 ans et quelques et je suis fan de stargate.
J'adore la mytologie egyptienne, grec et romaine. J'aime bien la peche, lire des fanfics sur stargate, les arts martiaux, le vélo, la télé, l'ordi......ect...ect
Et j'habite à ** une petite ville perdue près de **.
Voila
----------------
un trip de reynolds
---------
quand je suis pas sur SGU sait que j'ai pas de pc............donc si je suis pas sur SGU de tte facon je suis a la recherche d'un pc.........donc en qq minute je suis de nouveau sur SGU..

des fois je suis trop en manque....... je suis dans la rue loin de chez moi..... je cherche la ùmaison la plus proche....je rentre ......et je vé sur SGU. (bon sa c pas tres vrai )

mé par contre g un goa uld (meme plusieurs) chez moi: mes parents!!!!!

eux ils veulent que je sorte dehors et que je reste pas devant le pc tt le temps..... donc je me fait tt le temps engeuler.........

Mais heuresement les ancien on laissé un avant poste près de chez moi nommé : "dechetteriemunicipal". Alors je fait croir a mon chien que je sort dehors (il est tt content ) et moi je fonce a la dechetterie!!!! (bon je paye 8000000 pour 2h).

Donc voila
-------
suivi par moi
--------
merci je crois que j ai trouve un nouveau moyen de jouer en faisant plaisir a mon chien.lol. j espere au moins qu il y a un ordi a la dechet ou je vais a bar avec des ordio comme j ai l age pour consomer, po comme certain( suive mon regard

qui aime bien chatil bien hein reynolds...
--------------------------------
attention, le raide qui va suivre a ete trop puissant...attention ca va etre dur a compter les 0. le nombre de soldats est impressionnant(et pour l epoque c etait biem,lol)
https://2img.net/r/ihimizer/img390/3879/attaque4bp.jpg
et pour terminer, les rapport de combats spatial a l epoque,lol
--------
La planète kara est attaquée par la planète *** ( tiwow ) Du 2005-12-27 00:59:24

Attaquant ( *** )
Prométhée de base (3) /A. 600 /B. 1000 /C. 3200
Navette Bedrosienne (7) /A. 450 /B. 125 /C. 720
Tel'tak (10) /A. 324 /B. 75 /C. 200
Puissance totale /A. 8190 /B. 4625 /C. 16640

Défenseur ( kara )
promethe (10) /A. 120 /B. 250 /C. 60 /Equip. 375
deadalus (5) /A. 80 /B. 625 /C. 100 /Equip. 375
tel'tak (1) /A. 2 /B. 0 /C. 20 /Equip. 38
Puissance totale /A. 1282 /B. 3125 /C. 720 /Equip. dispo. 100

Tourelle de combat (6) /A. 6 /C. 8 /Equip. 3
Tourelle laser simple (8 ) /A. 16 /C. 16 /Equip. 8
Défense spatiale /A. 164 /C. 176 /Equip. dispo. 18

Nombre de combattants avant engagement : Att.20 / Def. 26

Nombre de survivants après 2 passe(s) de combat : Att.20 / Def. 0

Effectif(s) détruit(s) du défenseur " kara "
promethe ( 10 )
deadalus ( 1 )
tel'tak ( 1 )
Après reconstruction, par les robots de l'usine robotique,
de 50 % du système de défense détruit :
Tourelle de combat ( 3 )
Tourelle laser simple ( 4 )

Effectif(s) détruit(s) de l'attaquant " *** "
Aucun vaisseau détruit

Avant :
- fer ( 3869 )
- or ( 15347 )
- cristal ( 1498 )
- naquadah ( 9949 )

Vol de :
- fer ( 2322 )
- or ( 2216 )
- cristal ( 899 )
- naquadah ( 1317 )
---------------------
c ets bon j arrete pour today,lol
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

pour rigoler un peu... Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler un peu...   pour rigoler un peu... Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:36

MDR lol! tin ça fait longtemps que jy suis pas allé la bas lol

Bon je suis gentil je censur rien mdr Laughing

Je me remet à lire tous les post de ce fofo mais c'est vraiment trop émouvant.... yavé qq embrouille dans SGU mais c'est vraiment la où c'est passé une bonne partie du super bon temps de l'univers 1 lol Ce forum est un musée pour SGU lol avec le second forum aussi mais bon ce dernier c'est vu privé de tous les messages qu'il avait No

Tiens tiens .... pilot n'a pas d'accés sur le forum... du moin pas les miens mdr ^^ (ba oui admin on a accé à toutes les sections secretes ... mdr^^)

Si ya des pb d'oublie de pass (comme korsi lol) prevenaient ici Smile

allez pour le plaisir:

PIERRE 51

demande de recrutement datant du lundi 2 janvier 2006

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Je joue régulièrement a sgu j'ai 4300points(259éme) et je voudrai faire partit de votre alliance si vous m'accepté.

Je suis dans la galaxi 110.

J'était dans la LGA avant la déclaration de guerre des -A-. Mais je n'est pas envi de rentrer dans se conflit.

Si vous voulé plus de précision demandé moi!

J'ai pas précisez mais je pense que vous avez deviner que c'est pour l'univers 1!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
quel conn**** on a fait de le prendre lui..... mdr cheers je déconne bien sur ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

je prépare quelques trucs (surtout pour pilot mdr^^) mais le mieu reste que vous y alliez ^^ http://sgfalliance-univers.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin
Admin



Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

pour rigoler un peu... Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler un peu...   pour rigoler un peu... Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:13

rooo méchant je me rappelais même plus que j'avais dit ça ... quitter une ally avant un conflit lol c'était des gros ****s de quebecois .... mdr attend que je retrouve le lien on va se marrer avec celle de pilot ...

http://sgfalliance-univers.forumactif.fr/index.htm

pilot t'as de la chance ta demande n'y est pas attend que je trouve autre chose lol

edit tien pour toi pilot

"ouai bonne fetes mais reviens po de si tot, pour une fois qu on aura la paix. lol!
la mer rouge c est ou? il fait chaud la bas"

je suis con j ai un poster en classe( juste en face de ma place, il me faut des autres lunettes et un autre cerveau)
d imagine le cout que ca doit avoir, vaut mieux qu elle mettent des photos sur le forum lorsq elle revient ( juste pour qu on est jaloux d elle)

lool
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rcdc.forumactif.fr
Sokar
membre de l'alliance
membre de l'alliance



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2006

pour rigoler un peu... Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler un peu...   pour rigoler un peu... Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:22

N'empeche je vous grille, j'ai 18 réponses dans ma présentation Razz

"Pilot : la culture j en ai assez, je sais que le debarquement de grenomble c est fait le 6 juin 1944. et c etait churchill le president des etat-unies. et que mitterand est le ministre des affaires etrangere. et que la capitale de la france c est berne et celle de la suisse c est paris. alors j en ai assez( voila un pur flood
ps: j adore ta signature, je peux l avoir car je suis contre le langage sms?"

lol!

"je jure devant l ame de mon ordi et devant le maitre de l informatique bill gates de ne plus flodder ou rarement ou seulement dans le bar a flood.( ca te va, je peux etre le premier mombre inscrit?)"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin
Admin



Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

pour rigoler un peu... Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler un peu...   pour rigoler un peu... Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54

"questio en etant le premier membre j ai droit a qqch lol! .
c est clair il y aura dark_jaguar3 qui va se proposer" sacré dark jaguar lol

c'était le bon temps pas de cheat de grands joueurs etc etc maintenant c'est différent ...


en tout cas une très jolie définition(vanne?) by flo


"tu sais, le flood ne passe pas uniquement par des messages inutiles, mais aussi par un certain niveau d'orthographe proche du néant. Alors avant de monter une asso qui lutte contre ça je pense que tu as quelques progrès à faire Wink"


pilot est repartie tête basse maitre flo l'a casser lool xpldr
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rcdc.forumactif.fr
reynolds
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

pour rigoler un peu... Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler un peu...   pour rigoler un peu... Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:09

mdr une plaidoirie de maitre Flo en plus... mdr ^^ Laughing

En relisant tout ça il n'y a que de bons souvenirs qui remontent et une fois de plus ça montre à quel point c'était le bon temps Laughing


citation de moi meme en vue du big reset de soldat qu'a connu SGU (en effet, j'avais presque oublié, mais pendant longtemps sur SGU les soldats se sont dupliqué pendants les attaque ce qui fait que les joueurs possédaient des soldats en nombre... Astronomique^^^

"moi j'en ai plus de 2500000000000 de soldats, mais le reset est une bonne chose.

je vais essayer des les vendre a un mec avant le reset "

et ouais j'en avais pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

pour rigoler un peu... Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler un peu...   pour rigoler un peu... Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:18

raaa une tite attaque qu'a reçut Penthé lol:

Attaque par la porte des étoiles
Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 123000000000000000000000 soldats)provenant de la planète P5S675 [1 : 16 : 3] sur votre planète Tauri [1 : 96 : 5] :
vous avez perdu :
123000000000000000000000 militaire(s)
48 Tourelles de Combat
0 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

50000 Fer
300000 Or
300000 Cristal
100000 Naquadah


pas grand chose quoi.... mdr les GE c'est rien à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin
Admin



Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

pour rigoler un peu... Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler un peu...   pour rigoler un peu... Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:40

tin je vien de découvrir de ces trucs merci reynolds pour les accès ............................

ptain hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rcdc.forumactif.fr
unknow-pilot20
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : en Suisse
Date d'inscription : 19/12/2006

pour rigoler un peu... Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler un peu...   pour rigoler un peu... Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:54

j ai aussi droit a la partie admin,please...ouai la Flo m a vait totalement CASSE, je crois que j ai meme pleurer lol!
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

pour rigoler un peu... Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler un peu...   pour rigoler un peu... Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:42

raaa faut pas etre si succéptible mdr ^^ surtout avec flo qui casse TOUT le monde mdr mais il est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

pour rigoler un peu... Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler un peu...   pour rigoler un peu... Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:38

voila quelques stat; pour le dernier mois ba ya que 4 membres, 4 floodeurs mdr Laughing

pour rigoler un peu... Stat1bisdk8

pour rigoler un peu... Stat2bisht4

voili ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin
Admin



Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

pour rigoler un peu... Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler un peu...   pour rigoler un peu... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:10

c'est moi le plus gros floodeur ptdr !!!!!!!!!!!

je domine lool
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rcdc.forumactif.fr
Sokar
membre de l'alliance
membre de l'alliance



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2006

pour rigoler un peu... Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler un peu...   pour rigoler un peu... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:22

franchement t'abuses, 19 messages deja:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin
Admin



Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

pour rigoler un peu... Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler un peu...   pour rigoler un peu... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:31

tu te rend compte en une semaine j'ai doubler mon total de message mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rcdc.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





pour rigoler un peu... Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler un peu...   pour rigoler un peu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour rigoler un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R~CDC L'alliance :: Bar :: Bar-
Sauter vers: