voila j ai trouve uen perle...j ai retrouve dans mes archives, l ancien forum de l ancien forum de l ancienne ally FUZ uni1. et j ai trouve un psot que j avais fort interessant. preuve que la V3 etait promis depuis longtemps(pour info c etait le 1janvier 2006,lol)
------------
allez hop, on se leve et on commence a jouer tres tot pour prendre de l avance. BONNE ANNEe
p
s: je croyais etre le premier sur le forum en 2006, et ben non darksehr et passer avant moi , ca sera pour l annee prochaine sur la v3. et la, ca sera moi le premier.
--------
la je suis en trian de relire presque tout les post du forum, il y a des trucs interesant(demande de recrutement de pierre et de moi meme), moi qui me plaint de ne po pouvoir me defendre d une attaque a 10'000hommes,et j en passe....si je trouve des choses interessante et si cela interesse qqun je vous donnerais certains post,lol.
allez pour rigole un coups...deviner qui c est,lol(po tres dur la rpeonse est dans le post)
-----------
Salut, moi je m'apelle censure (plus connut sous le pseudo:reynolds).
J'ai 130 ans et quelques et je suis fan de stargate.
J'adore la mytologie egyptienne, grec et romaine. J'aime bien la peche, lire des fanfics sur stargate, les arts martiaux, le vélo, la télé, l'ordi......ect...ect
Et j'habite à ** une petite ville perdue près de **.
Voila
----------------
un trip de reynolds
---------
quand je suis pas sur SGU sait que j'ai pas de pc............donc si je suis pas sur SGU de tte facon je suis a la recherche d'un pc.........donc en qq minute je suis de nouveau sur SGU..
des fois je suis trop en manque....... je suis dans la rue loin de chez moi..... je cherche la ùmaison la plus proche....je rentre ......et je vé sur SGU. (bon sa c pas tres vrai )
mé par contre g un goa uld (meme plusieurs) chez moi: mes parents!!!!!
eux ils veulent que je sorte dehors et que je reste pas devant le pc tt le temps..... donc je me fait tt le temps engeuler.........
Mais heuresement les ancien on laissé un avant poste près de chez moi nommé : "dechetteriemunicipal". Alors je fait croir a mon chien que je sort dehors (il est tt content ) et moi je fonce a la dechetterie!!!! (bon je paye 8000000 pour 2h).
Donc voila
-------
suivi par moi
--------
merci je crois que j ai trouve un nouveau moyen de jouer en faisant plaisir a mon chien.lol. j espere au moins qu il y a un ordi a la dechet ou je vais a bar avec des ordio comme j ai l age pour consomer, po comme certain( suive mon regard
qui aime bien chatil bien hein reynolds...
--------------------------------
attention, le raide qui va suivre a ete trop puissant...attention ca va etre dur a compter les 0. le nombre de soldats est impressionnant(et pour l epoque c etait biem,lol)
https://2img.net/r/ihimizer/img390/3879/attaque4bp.jpg et pour terminer, les rapport de combats spatial a l epoque,lol
--------
La planète kara est attaquée par la planète *** ( tiwow ) Du 2005-12-27 00:59:24
Attaquant ( *** )
Prométhée de base (3) /A. 600 /B. 1000 /C. 3200
Navette Bedrosienne (7) /A. 450 /B. 125 /C. 720
Tel'tak (10) /A. 324 /B. 75 /C. 200
Puissance totale /A. 8190 /B. 4625 /C. 16640
Défenseur ( kara )
promethe (10) /A. 120 /B. 250 /C. 60 /Equip. 375
deadalus (5) /A. 80 /B. 625 /C. 100 /Equip. 375
tel'tak (1) /A. 2 /B. 0 /C. 20 /Equip. 38
Puissance totale /A. 1282 /B. 3125 /C. 720 /Equip. dispo. 100
Tourelle de combat (6) /A. 6 /C. 8 /Equip. 3
Tourelle laser simple (8 ) /A. 16 /C. 16 /Equip. 8