R~CDC L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R~CDC L'alliance

Le forum de l'alliance R~CDC sur SGU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SG-univers le jeu (accès direct)SG-univers le jeu (accès direct)  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 LE SGC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
general oneill sg1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2007

LE SGC Empty
MessageSujet: LE SGC   LE SGC Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:06

salut je n avais pas remarquer que vous aver changer de forum et de tag j ai fait le changement car comme je suis rentre il na pas si longtemps j ai ete mi aux courent par mon brad droit que vous n ete plus ~r~ voila c est fait le changement est fait si les membre de mon alliance vous a attaquer pendent mon absence dite le moi et aussi je ne saie pas si vous avier un pact avec notre wing ou non mai maintenent la wing a changer de tag elle s appelle [SGC WR] aux lieux de SGC W mai je ne suis plus responsable de leur erreur comme leur fondateur a cree son propre forum pour gere luit meme les erreur venent de cher eux sinon quand les membre ateigne plus de 50.000 point il me les envois dans mon alliance merci a vous sinon a par sa vous aller biens vous n aver pas besoins d un coup de mains aux cas ou si oui dite le moi je ferais le max pour vous satisfaire le plus vite possible a+
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

LE SGC Empty
MessageSujet: Re: LE SGC   LE SGC Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:31

salut!! bah quand on voit SGC on raid pas alors ça devrait aller ^^ Nous ça peut aller (bon ya encore la guerre ^^). Merci d'etre passer donner des nouvelles et si ya un pb d'attaque de SGC de notre par esitez pas à passer sur votre partie reserver sur le forum (je te met les acsé)
Revenir en haut Aller en bas
 
LE SGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R~CDC L'alliance :: Partie externe :: Demande de pacte-
Sauter vers: