R~CDC L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R~CDC L'alliance

Le forum de l'alliance R~CDC sur SGU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SG-univers le jeu (accès direct)SG-univers le jeu (accès direct)  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Whti ==> refusé

Aller en bas 
+2
Pierre51
Kamos [Whti]
6 participants
AuteurMessage
Kamos [Whti]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

Whti ==> refusé Empty
MessageSujet: Whti ==> refusé   Whti ==> refusé Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:32

salut voila c le compte de Karmunib mais je lai passer a mon ami Kamos pour qu'il vous propose la chose suivante:

Un pacte avec les Whti
Clas Me pts Ratio

41 [WhTi] Les Tigres Blancs 19 546 28,75


24/01/2007 alors voici les raison quil les poussent a ce pacte

1) Ils on besoin d'aide pour ce devellopper d'aide de grande alliance

2) Les R~CDC c'est pas n'importe qui c l'alliance qui est troisieme et je pense dans quelque temps dominera le monde SG-univers

voila les raison qu'il les poussent a vous demandais sa Smile

EDIT REYNOLDS: je vous ai mis 41 eme vu qu'il y a 4 ally où il n'y a personnes mais qui sont resté dans le classement^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin
Admin



Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

Whti ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: Whti ==> refusé   Whti ==> refusé Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:36

on va réfléchir... premier a rep c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rcdc.forumactif.fr
reynolds
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Whti ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: Whti ==> refusé   Whti ==> refusé Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:53

550 points c'est pas le reve .... Neutral

Vos membres sont ils tres motives, tres presents, majoritairement en gala proches ou en 200 ..... Question

Moi comme ça ba je ne suis pas trop trop emballé vu que l'on a refusé des pactes avec des ally qui avaient beaucoup beaucoup plus de points et en pluys on est en guerre alors niveau developpement vous allez pas trop y gagner ........
Revenir en haut Aller en bas
Kamos [Whti]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

Whti ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: Whti ==> refusé   Whti ==> refusé Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:07

Et bas reynolds pour te repondre franchement c'est beaucouo de 200 disons 17/19 ............. Mais nos menbres sont plus motives que les trois cars de toute alliances de SG cheers sunny
notre menbres le plus fort a 88 000pts et c'est notre cher Karmunib mais je ne vous en dis pas plus a vous de juger notre admission de pacte ou non
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
membre de l'alliance
membre de l'alliance



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2006

Whti ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: Whti ==> refusé   Whti ==> refusé Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:37

Mon avis à moi c'est non, car comme l'a dis Reynolds, on a refusé des pactes plus avantageux
Revenir en haut Aller en bas
moudgus
Admin
Admin
moudgus


Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

Whti ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: Whti ==> refusé   Whti ==> refusé Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:20

moi je suis contre aussi ; desole mais trop de pacte deja a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Kamos [Whti]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

Whti ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: Whti ==> refusé   Whti ==> refusé Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:26

Povre de nous Evil or Very Mad No Crying or Very sad Sad je pense que pale affraid
Aller on est sympa dans ally aller sur notre forum !!! vous verez nous sommes serieux clown
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : en Suisse
Date d'inscription : 19/12/2006

Whti ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: Whti ==> refusé   Whti ==> refusé Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:53

je doute pas que vous etes sympathique et serieux...mais faut aussi nosu comprendre, on a deja 3 pacte total+1pacte de non agression.
ca fait deja beaucoup de pactes, donc on est oblige de reflechir a nos demandes de pactes...et vu vos caracteristique pour l isntant, c epacte ne seras po avantageux pour nous.

donc franchement je vous souhaite tout le bien que je epxu vous forunir et j espere vous revoir lorsque vous auriez atteint un niveau ou on pourrait accepter le apcte
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin
Admin



Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

Whti ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: Whti ==> refusé   Whti ==> refusé Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:56

bon ben voila désoler mais le pacte est refuser pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rcdc.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Whti ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: Whti ==> refusé   Whti ==> refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whti ==> refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R~CDC L'alliance :: Partie externe :: Demande de pacte-
Sauter vers: