R~CDC L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R~CDC L'alliance

Le forum de l'alliance R~CDC sur SGU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SG-univers le jeu (accès direct)SG-univers le jeu (accès direct)  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 je cede mon compte

Aller en bas 
+3
moudgus
gog
blackir
7 participants
AuteurMessage
blackir
membre de l'alliance
membre de l'alliance



Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

je cede mon compte Empty
MessageSujet: je cede mon compte   je cede mon compte Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:58

si je pose cette question c'est parceque je suite deffinitivement le jeu, je ne peut plus jouer a cause du manque de temps que me procure ma prepa, voila je suis pret a ceder mon compte a un membre de l'allience. il faut qu'il ait un 56 k pour pouvoir eviter le banissement ou un prog qui lui permet de passer par un proxy.Je ne veut pas defavoriser l'allience surtout maintenant que les GE sont faible.Voila j'attend quelqu'un ,si dans le cas contraire personne ne se presente je supprimerait mon compte. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gog




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 20/12/2006

je cede mon compte Empty
MessageSujet: Re: je cede mon compte   je cede mon compte Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:05

c'est sympa de penser à l alliance en premier(surtout au plus faible comme tu le fais mnt en voulant céder ton compte)
Et c'est domage parce que tu participe à la vie du forum(pas comme moi, j en suis pas fier).
moi j ai ~70k points pour le moment donc je ne sais pas si c'est possible que je le reprenne.
si personne n'est contre et que t es d'accord, j me mets dans la liste pour ceux qui veulent bien reprendre ton compte après ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
moudgus
Admin
Admin
moudgus


Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

je cede mon compte Empty
MessageSujet: Re: je cede mon compte   je cede mon compte Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:27

j'espere que si gog reprend ton compte il participera a l'alliance et au forum .enfin c pas mon compte c toi qui vois blackir.
Revenir en haut Aller en bas
gog




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 20/12/2006

je cede mon compte Empty
MessageSujet: Re: je cede mon compte   je cede mon compte Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:41

faut dire qu avec mes 5M de soldats et mes ptits vaisseux, j ai pas grand chose a dire...
mais c'est normal de pas trop vouloir qu'il passe son compte à quelqu'un qui participe pas trop.
(mais c'est pas forcement de la mauvaise volonté)
Revenir en haut Aller en bas
blackir
membre de l'alliance
membre de l'alliance



Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

je cede mon compte Empty
MessageSujet: Re: je cede mon compte   je cede mon compte Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:09

je comprend mais je suis desole finalement je vait le garder, je partiperait becoup moin moudgus, je ferait le strit minimum. et encore desole d'avoir fait un effet d'anonce dans le vent mais c'est sentimental, j'ai passer tellement de temps et d'eergie la dedant que sa me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
moudgus
Admin
Admin
moudgus


Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

je cede mon compte Empty
MessageSujet: Re: je cede mon compte   je cede mon compte Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:42

oui moi pareil je voulais arreter mais cela est tres dur.
Revenir en haut Aller en bas
gog




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 20/12/2006

je cede mon compte Empty
MessageSujet: Re: je cede mon compte   je cede mon compte Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:53

'inquiète, j comprend, j pense bien avec le temps que t as du passer dessus!!
deja moi mon compte ca m aurait embeter un peu de le lacher après 2mois quie j suis dessus, mais l argument des points faisait quand meem penché bcp la balance pour le laisser tomber contre le tien...
Revenir en haut Aller en bas
duck2004
membre de l'alliance
membre de l'alliance
duck2004


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

je cede mon compte Empty
MessageSujet: Re: je cede mon compte   je cede mon compte Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:38

c'est pas grave gog, tu viendra quand même plus souvent sur le fofo , n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : en Suisse
Date d'inscription : 19/12/2006

je cede mon compte Empty
MessageSujet: Re: je cede mon compte   je cede mon compte Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:12

chaque fois qu il est sur son compte il passe...je epxu le certifie, amis el probleme c est qu il ne peut po y participe car lorsqu on parle de nos probleme, il peut po faire beaucoup de chose pour nosu aider vu son niveau de pts.
c est ce qu il voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
duck2004
membre de l'alliance
membre de l'alliance
duck2004


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

je cede mon compte Empty
MessageSujet: Re: je cede mon compte   je cede mon compte Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:06

moi non plus j'ai pas énormément de points mais je pense que je peux donner mon avis sur l'entrée d'un nouveau membre par exemple, et je pense qu'il peut quand même participer d'avantage
c'est tout pour les reproches clown
Revenir en haut Aller en bas
gog




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 20/12/2006

je cede mon compte Empty
MessageSujet: Re: je cede mon compte   je cede mon compte Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:15

t'inquiète, en tout cas j les prends pas mal tes reproches!
j vais faire un effort pour donner un peu plus mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

je cede mon compte Empty
MessageSujet: Re: je cede mon compte   je cede mon compte Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:31

au passage je fais aussi partis de ceux qui on essayé de décroché mais bon apres tous les patches et les moyens pour arreter rien à marcher plus de une journée mdr ^^ Mon Pc m'appelle et je me sens attirer sur mon siege mdr ^^ Je crois qu'il y a un point de non route apres lequel c'est tres dur d'arreter mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
moudgus
Admin
Admin
moudgus


Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

je cede mon compte Empty
MessageSujet: Re: je cede mon compte   je cede mon compte Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:08

oui c vrai que c tres tres dur d'arreter.moi je joue depuis octobre 2005 sur l'uni 1 .
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : en Suisse
Date d'inscription : 19/12/2006

je cede mon compte Empty
MessageSujet: Re: je cede mon compte   je cede mon compte Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:21

je suis plsu vieux que toi...moi c est septembre Razz mais il doit y avoir un probleme chez moi, meme 2
1)j ai jamais essaye d arreter l uni1, meme pire, j ai un compte dans chaque uni(et ils sont tous encore assez evolue)
2) je suis un des plus vieux mais je ne suis po aussi bien classe que vous...ca veut dire que je suis mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin
Admin



Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

je cede mon compte Empty
MessageSujet: Re: je cede mon compte   je cede mon compte Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:31

non ça veut juste dire que t'a joué différament des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rcdc.forumactif.fr
reynolds
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

je cede mon compte Empty
MessageSujet: Re: je cede mon compte   je cede mon compte Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:24

unknow-pilot20 a écrit:
je suis plsu vieux que toi...moi c est septembre Razz mais il doit y avoir un probleme chez moi, meme 2
1)j ai jamais essaye d arreter l uni1, meme pire, j ai un compte dans chaque uni(et ils sont tous encore assez evolue)
2) je suis un des plus vieux mais je ne suis po aussi bien classe que vous...ca veut dire que je suis mauvais?

lol la différence c'est que j'ai jamais pu tenir mon compte avec un autre compte plus de 1 semaine mdr ^^ donc toi c'est sur qu'avec 6 comptes Shocked ralala il est fou ce pilot lol (et en plus tu gere mon compte a moi quand je suis pas la alors....^^)
Revenir en haut Aller en bas
gog




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 20/12/2006

je cede mon compte Empty
MessageSujet: Re: je cede mon compte   je cede mon compte Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:07

j comprend mieux comment vous etes arrivé à autant de points!
j vois que ca monte pas comme ca et faut pas mal de temps pour arriver à votre niveau maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cede mon compte Empty
MessageSujet: Re: je cede mon compte   je cede mon compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cede mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R~CDC L'alliance :: Bar :: Bar-
Sauter vers: