| joueur recherche | |
|
+6reynolds unknow-pilot20 Sokar evangile soupçon Kamos [Whti] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kamos [Whti]
| Sujet: joueur recherche Mer 3 Jan - 13:20 | |
| salut voici mes stat(ne vous foutez pas de moi je sais lire mais jai besoin d'entrer)
1)j'ai 75 000pts(a 16h30)
2)je voudrais entre car jai besoin de soutient econnomique avec tout les V.c qui me rode autour
3)je suis encore chez les QUEBSW
4)je me connecte tres souvent au moin 3/4 fois par semaine
5)446em 6)j'aimerais exterminee les V.c et G.E car le pouvoir leur monte a la tete
PS: (dsl c pas dans lordre mais jai tous mis)
Ce compte et temporerement utiliser par Kamos des [Whti] pour un pacte mais Karmunib reprendera son compte bientot
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 16:38, édité 3 fois | |
|
| |
soupçon
| Sujet: Re: joueur recherche Mer 3 Jan - 13:33 | |
| - Karmunib a écrit:
- salut voici mes stat(ne vous foutez pas de moi je sais lire mais jai besoin d'entrer)
2)je voudrais entre car jai besoin de soutient econnomique avec tout les V.c qui me rode autour
Salut a toi bun si tu est un quebsw alors sa devrai pas poser de probleme mais j'ai pas compris ton 2°) | |
|
| |
evangile membre de l'alliance
| Sujet: Re: joueur recherche Mer 3 Jan - 14:02 | |
| Pourquoi est-ce que les Vc. te tourne autour ? même si la question peut te paraître stupide... | |
|
| |
Kamos [Whti]
| Sujet: Re: joueur recherche Mer 3 Jan - 14:42 | |
| parceque jai des ressource ....beaucoup donc il me les prennent comme felonia tony-monthana et moi je peut rien i faire un temps adx maidais mais on a suconmber (Evangile ta questions n'est pas bette)
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Sokar membre de l'alliance
| Sujet: Re: joueur recherche Mer 3 Jan - 15:02 | |
| Ils l'attaquent en gros | |
|
| |
Kamos [Whti]
| Sujet: Re: joueur recherche Mer 3 Jan - 15:05 | |
| Oui exactement mais esque ma candidature pose un probleme? | |
|
| |
| Sujet: Re: joueur recherche Mer 3 Jan - 15:12 | |
| Je dirais qu'elle ne pose pas de problème, disons simplement que la R~CDC n'est pas la planque idéale pour les ressources, lol. | |
|
| |
Kamos [Whti]
| Sujet: Re: joueur recherche Mer 3 Jan - 15:15 | |
| questions esque yen a beaucoup dans les zone dix a part adx?
y a t-il une bonne entente entre collegue d'alliance (meme si je crois que oui^^)
puige poster ma demande?
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: joueur recherche Mer 3 Jan - 15:39 | |
| En ce qui concerne l'extermination des GE/ES et V.c on s'entend plutôt bien, lol ! Mais oui, en s'entend plutôt bien. Le forum de l'alliance étant un des éléments qui nous rapproche et qui fonde l'amitié ! | |
|
| |
unknow-pilot20 Moderateur
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : en Suisse Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: joueur recherche Mer 3 Jan - 16:37 | |
| ben sache comme d autre de l ont deja dit ici c est po la bonne planque a ressources...vu qu on est en guerre officiel contre eux(car officieuse on l est depuis des lustres,lol) sinon tony plus te faire chie vu qu il est banni a vie,lol
moi j approuve ta canditature(mais a toi de monter vite en pts...)
ps: ben je trouve qu il a une exellente entende(car on se connait depuis assz longtemps...mais on se connaissait avant autant qu ennemi pour certain, c est ce qui fait notre force je trouve)
ps2: ben je suis po situe trop loin de toi, vers les 7...donc pour l aide, je epsne pouvoir t aider | |
|
| |
reynolds Moderateur
| Sujet: Re: joueur recherche Mer 3 Jan - 18:21 | |
| Bonjour à toi. une question : tu es en galaxie 8 et tu a toujours 75 000 points???? Ta frequentation du jeu n'a pas l'aire enorme ou alors tu sais pas jouer ou alors tu as fais une longue pause si oui pourquoi et de combien de temps ? lol puis le 4/5 fois par semaine il me fait peur pour etre frenc ^^ lunid, mardi, mercredi, jeudi: on prevois un truc vendredi pour dimanche et pafff on ne peux pas compter sur ta presence ^^ lol un peu embetant ^^ (un peu chiant reynolds lool pas de tres bonne humeur surtout) | |
|
| |
adx
| Sujet: oui Jeu 4 Jan - 3:48 | |
| je suis pour qu'il entre la team, on a besoin de gens qui ont ce niveau afin de lui préter des soldats pour kil détruise des gens de son niveau que l'on ne peut pas atteindre, et de plus, il est de confiance | |
|
| |
Kamos [Whti]
| Sujet: Re: joueur recherche Jeu 4 Jan - 12:53 | |
| merci infiniment pui-je poster ma demande? reynold c'est juste que je me suis fais peter ma flotte de 32 000pts (c'est ya longtemps) donc jai pris le temps de me faire des mines ^^ | |
|
| |
Pierre51 Admin
| Sujet: Re: joueur recherche Jeu 4 Jan - 13:23 | |
| bon je laisse le fernier mot a moudgus ... car le ratio va en prendre un coup ... | |
|
| |
reynolds Moderateur
| Sujet: Re: joueur recherche Jeu 4 Jan - 14:27 | |
| ouai lol 32 000 point en moin ça ne te faisait pas non plus beaucoup de points... un peu plus de 100 k ..... Moi je dis que l'on a deja pas mal de joueurs avec peu de points alors si c'est pour prendre des membres qui se construisent des flottes qui dont la 1tiers de leurs points quand ils en ont pas 100 k ba...... ^^ Désolé mais pour une fois je dis non | |
|
| |
duck2004 membre de l'alliance
| Sujet: Re: joueur recherche Jeu 4 Jan - 18:08 | |
| pareil, je pense qu'on est déjà pas mal et faut pas se mentir, c'est pas lui qui nous fera gagner la guerre !!! même si on accepte d'autres qui eux non plus ne peuvent pas nous la faire gagner, au moins eux je pense pas qu'on aura à les protéger autant que lui. | |
|
| |
moudgus Admin
| Sujet: Re: joueur recherche Jeu 4 Jan - 20:36 | |
| oui moi aussi je trouve que son nombre de points n'est pas suffisant. | |
|
| |
Kamos [Whti]
| Sujet: Re: joueur recherche Jeu 4 Jan - 20:43 | |
| je retire ma candidature ou pas? | |
|
| |
Pierre51 Admin
| Sujet: Re: joueur recherche Jeu 4 Jan - 20:57 | |
| désoler revient nous voir quand tu aura plus de points car la c'est juste et un conseille fait de bonne mines et casernes a la place des flottes | |
|
| |
Kamos [Whti]
| Sujet: Re: joueur recherche Jeu 4 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joueur recherche | |
| |
|
| |