R~CDC L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R~CDC L'alliance

Le forum de l'alliance R~CDC sur SGU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SG-univers le jeu (accès direct)SG-univers le jeu (accès direct)  

 

 recrutement

Aller en bas 
+4
Starlight999
Pierre51
unknow-pilot20
necrosis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sokar
membre de l'alliance
membre de l'alliance



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2006

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:49

Pilot l'a bannis je pense
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : en Suisse
Date d'inscription : 19/12/2006

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:11

il est banni, j aime po les traitres et les faux-cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
duck2004
membre de l'alliance
membre de l'alliance
duck2004


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:49

zut ( pour être poli )


De : Necrosis depuis : PDP n4 [207:79:1] pour Orion [10:26:3]
Envoyer le : 2007-04-23 17:22:04
Sujet :
Message : alors tu voulait a que je viennent dan votre allaince



ma réponse fut: "en effet"




De : Necrosis depuis : Nemesis [206:66:5] pour Orion [10:26:3]
Envoyer le : 2007-04-25 13:00:09
Sujet : Re : Re :
Message : de toute vous dite des chause par derriere mes pa par devant
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
membre de l'alliance
membre de l'alliance



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2006

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:36

Pas besoin d'être poli ici, dis ce qui sort c'est pas bien grave lol!

Tout le monde sait qu'on prefere par derriere que par devant, on tient cette réputation grace a pilot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin
Admin



Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:40

ptdr pilot adore ...

nécrosis est comme tout ceux qui font des faux plan ===> banni
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rcdc.forumactif.fr
reynolds
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:01

banni ok mais bon...... j'ai fait un joli groupe sholva alors si on est rajoute une tite photo sympa ça serait encore mieu ^^ et bannisez bien pseudo + ip + tt ce que l'on peut ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : en Suisse
Date d'inscription : 19/12/2006

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:19

mdr...il falait prendre son adresse msn, il est tellement marrant quand il veut.
message a l ally: ils nosu emmerdes tous,mdr
voila qq extrait de al converse pour bien rire

ah lala dure dure detre tous seul avec son frere met c'est la vie dit :
toi et ton allaince vous etes que des enculer
ah lala dure dure detre tous seul avec son frere met c'est la vie dit :
tu pourra le dire sur ton foru
ah lala dure dure detre tous seul avec son frere met c'est la vie dit :
surttout un duck2004(duck t as une touceh avec lui je crois,mdr)

ah lala dure dure detre tous seul avec son frere met c'est la vie dit :
oui car j aime les enculer
ah lala dure dure detre tous seul avec son frere met c'est la vie dit :
comme vous(alalala quel reputation qu on a garce a moi,lol)

plus de sport jusqu au 9 mai...CA FAIT VRAIMENT CHIER dit :
mais defoule toi si ca fait plaisir..mais je te deconseille de depasser les 360'000pts,mdr
ah lala dure dure detre tous seul avec son frere met c'est la vie dit :
oki
ah lala dure dure detre tous seul avec son frere met c'est la vie dit :
pour te defoncer
ah lala dure dure detre tous seul avec son frere met c'est la vie dit :
ta geuele
---------
je vais juste po el bloquer car la il est tellement marrant car c ets clair avec ces a peine 1M de soldats il em fait peur
Revenir en haut Aller en bas
duck2004
membre de l'alliance
membre de l'alliance
duck2004


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:56

Sokar je ne suis pas poli vis à vis de vous mais de moi ^^

pilot t'es gentil, mais bon, on est pas tous comme toi ^^
il me dit que l'on dit des choses dans son dos, mais lui suit notre exemple alors...
pourquoi il m'aime pas en plus ? j'ai juste dit plus ou moins qu'il n'avait pas sa place parmis nous Razz

c'est moche de le prendre comme ça et de sombrer dans la déchéance et de faire de son cas une fatalité qu'il nous a ainsi fait promettre de par son attitude déplorable, et je vois en lui l'envie naissante d'amitiés, certes fortuites mais nobles, à travers toutes ses actions immorales condamnables à tout points de vue qui n'ont que pour unique but -je le pense- de créer de nouveaux liens, péjoratifs en l'occurence, mais de nouveaux liens qui lui permettront alors sans doute de donner un sens à sa vie, ou plutôt son refus de la mort, et de donner un minimum de sens et de valeurs à son engendrement et toutes les péripéties qui ont suivi cet acte innommable de par le fruit qu'il a donné. La fatalité dont je parlais au tout début c'est celle de multiples formes de communications que nous lui enverrons dès lors que son pseudo aura perdu sa couleur verte, qui traduira une certaine expérience de sa part qui sera alors réduite à néan, car une flamme venue de ce temps présent animera nos âmes vers un objectif commun: la destruction d'un être qui n'aurait jamais dû agir en privilégiant le petit apendice reproducteur qui ne lui servira jamis au détriment de sa boîte cranienne amoindrie mais capable de cerner son anihilation promise.
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : en Suisse
Date d'inscription : 19/12/2006

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:01

duck2004 a écrit:


c'est moche de le prendre comme ça et de sombrer dans la déchéance et de faire de son cas une fatalité qu'il nous a ainsi fait promettre de par son attitude déplorable, et je vois en lui l'envie naissante d'amitiés, certes fortuites mais nobles, à travers toutes ses actions immorales condamnables à tout points de vue qui n'ont que pour unique but -je le pense- de créer de nouveaux liens, péjoratifs en l'occurence, mais de nouveaux liens qui lui permettront alors sans doute de donner un sens à sa vie, ou plutôt son refus de la mort, et de donner un minimum de sens et de valeurs à son engendrement et toutes les péripéties qui ont suivi cet acte innommable de par le fruit qu'il a donné. La fatalité dont je parlais au tout début c'est celle de multiples formes de communications que nous lui enverrons dès lors que son pseudo aura perdu sa couleur verte, qui traduira une certaine expérience de sa part qui sera alors réduite à néan, car une flamme venue de ce temps présent animera nos âmes vers un objectif commun: la destruction d'un être qui n'aurait jamais dû agir en privilégiant le petit apendice reproducteur qui ne lui servira jamis au détriment de sa boîte cranienne amoindrie mais capable de cerner son anihilation promise.

heu en francias de la rue ca donn quoi..." espece de sale con des tu sort de protection des joueurs faibles...t es un homme mort. faut po s attaque a la famille RCDC" c est a peu rpet ca non? lol!
d ailleur c ets uen bonen banque, j ai un ami qui la raide pour moi...il s est fait 750'000 de fer+or
Revenir en haut Aller en bas
duck2004
membre de l'alliance
membre de l'alliance
duck2004


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:08

en effet de serait de cet ordre là, en rappelant que sa situation est à mettre à son actif
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:28

duck2004 a écrit:
Sokar je ne suis pas poli vis à vis de vous mais de moi ^^

pilot t'es gentil, mais bon, on est pas tous comme toi ^^
il me dit que l'on dit des choses dans son dos, mais lui suit notre exemple alors...
pourquoi il m'aime pas en plus ? j'ai juste dit plus ou moins qu'il n'avait pas sa place parmis nous Razz

c'est moche de le prendre comme ça et de sombrer dans la déchéance et de faire de son cas une fatalité qu'il nous a ainsi fait promettre de par son attitude déplorable, et je vois en lui l'envie naissante d'amitiés, certes fortuites mais nobles, à travers toutes ses actions immorales condamnables à tout points de vue qui n'ont que pour unique but -je le pense- de créer de nouveaux liens, péjoratifs en l'occurence, mais de nouveaux liens qui lui permettront alors sans doute de donner un sens à sa vie, ou plutôt son refus de la mort, et de donner un minimum de sens et de valeurs à son engendrement et toutes les péripéties qui ont suivi cet acte innommable de par le fruit qu'il a donné. La fatalité dont je parlais au tout début c'est celle de multiples formes de communications que nous lui enverrons dès lors que son pseudo aura perdu sa couleur verte, qui traduira une certaine expérience de sa part qui sera alors réduite à néan, car une flamme venue de ce temps présent animera nos âmes vers un objectif commun: la destruction d'un être qui n'aurait jamais dû agir en privilégiant le petit apendice reproducteur qui ne lui servira jamis au détriment de sa boîte cranienne amoindrie mais capable de cerner son anihilation promise.

mdr ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
membre de l'alliance
membre de l'alliance



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2006

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:06

Ca c'est le reynolds qui a pas compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
gog




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 20/12/2006

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:40

alors la duke, le texte est magnifique!
en tout cas il nous fait bien rire ce petit rigolo on a passé plus de 5 pages sur lui, un record!!
Faudra quand meme lui dire qu'on a porter beaucoup d'attention sur son cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R~CDC L'alliance :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: