| cherche alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xav
Nombre de messages : 3 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: cherche alliance Mer 28 Mar - 12:59 | |
| bonjour a tous je suis a la recherche d une alliance j ai jeter un petit coups d oeil sur quelques topics sa a l air sympa je joue sous le pseudo xav72 je suis l ancien fondateur des =LMT= je suis classe: Points : 179 645 Classement : 308 / 4156 (j ai deux trois petits vaissseaux qui mon fais grimper en points) je joue en moyenne 4jours par semaines mais present tous les jours car je suis aussi sur l univers 3 Eet j aime pas batailler sur 2 fronts en meme temps mes motivations : vous semblez etre uni en cas de conflits et sa me plais +il y a une frequentation reguliere sur le forum cool et j ai relever 2 .3 pointes d humour lol autre precision j ai fais beaucoups de miseres au SOSPE suis en conflit regulier pour d autre question suis disponible avous la | |
|
| |
Pierre51 Admin
| Sujet: Re: cherche alliance Mer 28 Mar - 13:07 | |
| ok bon ça ma l'air un peu juste ne points mais je ne décide jms seul ... moudgus? les autres? (reynolds ne répondra pas ^^) | |
|
| |
duck2004 membre de l'alliance
| Sujet: Re: cherche alliance Mer 28 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
unknow-pilot20 Moderateur
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : en Suisse Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: cherche alliance Mer 28 Mar - 16:53 | |
| - duck2004 a écrit:
- moi je suis contre
de toute facon t es toujours contre toutes les demandes meme avis que pierre; pas beaucoup de pts, fais descendre la ratio, po connecte tous els jours(nous faut des no-life ) juste une question: sait tu que nous sommes en guerre contre les Vc+Ge+Es? est ce que cela te derange? | |
|
| |
reynolds Moderateur
| Sujet: Re: cherche alliance Mer 28 Mar - 17:16 | |
| pas trop pour pour les raisons citer ci dessus @pierre: et si j'ai rep mdr Mais dans 10 mn je rep plus ^^ promis jessaie de trouver un pc en espagne | |
|
| |
duck2004 membre de l'alliance
| Sujet: Re: cherche alliance Mer 28 Mar - 17:19 | |
| pilot t'as vu les demandes aussi .... je suis pas toujours contre mais là..... beh je suis contre quoi | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 3 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: les guerres Mer 28 Mar - 17:32 | |
| j etais en guerre contre Présentation : NOUS SOMMES PAS UNE GRANDE TEAM MAIS L ENTRE AIDE EST NOTRE DEVISE ............. PACT AVEC ................ GUERRE VS SDA +CM+ WHTI + LS +QUEBs+QUEBWC ..........COMMENCER LE 25 NOVEMBRE 2006...........EN COURS............trop fort lol ............ Premiere guerre GAGNER debuter le 2 janvier 2007 contre les ~CG~ GAGNER le 5 janvier 2007 par eclatement de l alliance.......3em guerre:contre SOS_PE declarer le 8 janvier 2007........EN COURS j ai toujours ma flotte debout dans le top 100 et dans l immediat je guerroye tous seul contre les SOS-PE (j en prends des bonnes lol) c est des preter pour des rendus je pense que je suis efficace sur le plan tactique | |
|
| |
unknow-pilot20 Moderateur
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : en Suisse Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: cherche alliance Mer 28 Mar - 17:37 | |
| ben meme si tu as po rep a ma question,lol je ne suis ni pour ni contre(je suis neutre, tiens ces suisses sont tjs neutre,lol)
aller moudgus je crois que tout le monde repose sur ta descsion... | |
|
| |
Sokar membre de l'alliance
| Sujet: Re: cherche alliance Mer 28 Mar - 18:31 | |
| J'ai toujours ma flotte debout dans le top 100 Suffit juste que tu perd ta flotte et t'as en dessous de 100k au général, donc contre. | |
|
| |
xav
| Sujet: compris Mer 28 Mar - 19:30 | |
| j insiste pas c est pas grave je vais rester tous seul j avais mis du temps a trouver une alliance correcte pour faire ma demande et vous etiez dans mes criteres lol bon jeu a vous et bonne guerre xav72 pirate de l espace | |
|
| |
moudgus Admin
| Sujet: Re: cherche alliance Mer 28 Mar - 19:58 | |
| bon voila c vrai je suis du meme avis que les autre tu manques de points. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche alliance | |
| |
|
| |